2021 le renouveau

Chères et chers adhérents de l'École,

Voici enfin disponible le nouveau site de l'École d'Aïkido de Sumikiri. Il débute son renouveau en conjonction avec la nouvelle année astrologique, qui commence le 12 avril 2021 avec la nouvelle lune en Bélier.

Entièrement remanié, il a été réalisé par Nicolas Pascault, assisté d'André Foussat et de moi-même. Découvrez-le et n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions, en utilisant l'onglet « contact » du site. Nous le mettrons à jour au fil du temps.

Certaines pages sont réservées aux membres de l'École. Pour y accéder, vous pouvez obtenir vos identifiants en remplissant le formulaire « enregistrement », également disponible en pied de page du site.  Bonne visite !

Je vous souhaite la meilleure évolution possible durant cette année 2021, qui est placée dans le calendrier chinois sous le signe de Bœuf de Métal (voir l'article).

Je vous incite à vous mobiliser au mieux pour valoriser et mettre en pratique les valeurs de notre École. C'est maintenant qu'il faut agir.

Bien que nous souffrions tous des effets de lois d'exception, seule la non-violence que nous prônons peut apporter une réponse. C'est notre contribution, petite, mais néanmoins de valeur, que nous pouvons apporter à la refonte de la société, à la façon du colibri transportant une goutte d'eau pour contribuer à éteindre un feu de forêt.

Gardez la forme, car les salles ne sont pas encore ouvertes pour nous !

Amicalement,
Serge SCOTTI,
Président de l'École d'Aïkido de Sumikiri

Image