Montpellier : Journée de présentation de l'Aïkido de Sumikiri
À l’invitation de Claude Panossian, le conseiller technique de notre école, Christian Laurenti a présenté, lors d’un stage d’une journée à Montpellier, l’Aïkido de Sumikiri à des pratiquants affiliés à diverses fédérations.
Vous apprécierez, à la lecture du commentaire ci-après, l’intérêt suscité par cette présentation et le souhait des participants de renouveler cette expérience. Ces échanges entre clubs de divers horizons permettent de partager une passion commune pour l’aïkido et d’aborder différentes façons de le pratiquer.
Flyer du stage
À Montpellier, les initiatives à l'occasion des 40 ans du Cercle d'Aïkido Montpelliérain se sont terminées dimanche 22 septembre 2024 par le stage de Christian Laurenti, conseiller technique de l'École d'Aïkido de Sumikiri.
Dans notre Dojo de la Maison Pour Tous Marie Curie c'est 18 pratiquants le matin et un peu moins l'après-midi, qui ont accueilli avec intérêt, engagement et esprit d'ouverture la transmission de Christian. Un moment de partage et d'enrichissement mutuel dans le droit fil de l'esprit du Cercle d'Aïkido Montpelliérain. Chacun attend un prochain stage... avant l'anniversaire des 50 ans.
- Claude Panossian enseignant au CAM.